Commentaire de Castor
sur Bandes d'abrutis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Castor
19 août 2010 09:50
Ma première visite ici après mon retour de vacances est pour morice.
J’ai eu très peur courant août en ne le voyant plus intervenir, une coupure si franche m’a fait redouter le pire.
