Commentaire de Yvance77
sur Retour sur les mésaventures de l'équipe de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yvance77 20 août 2010 10:11

King bonjour,

On peut aussi cela comme le métier de préfet, qui ont un devoir supplémentaire que le commun des mortels, dans le sens ou ils sont aux ordres stricts de la présidence, et ils font ce que désire la plus haute juridiction (mutation etc ...)

Les joueurs ont ce devoir ( par le surplus d’argent qu’ils prennent) en plus qui les rend responsable plus que d’autres. Ce ne sont pas que des lampistes.

Je les mets tous sur la même ligne, il n’y en a pas un qui est moins responsable.

Mais à la F.F.F. on a une équipe de lâches, des gens accrochés à leur pouvoir, en fait surtout à ce que procure ces fonctions (champagnes, restaurants, voir plus). Ils auraient de cle plus grand echec qu’ait connu ce sport, prendre la seule et unique décision qui s’imposait comme une évidence ... la démission collective. Des petits minables.

J’aurai exclu les joueurs plus longtemps (Evra et Ribery) tout autant. Quand certans ont failli de la sorte, c’est limite exclusion. Un commercial quand il se plante autant peut être viré non ?

Quant à Anelka, ce mec est tout bonnement qu’un petit connard, qui la joue dur par le blé qul prend. Il n’a jamais été bon en bleu (et visiblement il s’en tapait). Mais la c’est la faute au semlectionneur.

En fait, je me fous car il ne réprésente rien, et leurs valeurs ne sont pas miennes, et je ne me reconnais en eux.

A peluche


Voir ce commentaire dans son contexte