Commentaire de Diva
sur Honte et perplexité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@l’auteur
Qu’entendez vous exactement par « le mal absolu » ?
La situation faite aux palestiniens dans les deux ghettos, de Gaza et de Cisjordanie, vous affecte t-elle de la même manière que celle concernant les Roms ?
A moins bien entendu que ce soit à dessein que vous rappeliez une fois de plus, combien les français furent méprisables sous l’occupation allemande !
Personnellement c’est davantage au sort des palestiniens que je compare ce que l’on fait actuellement aux Roms de France !
