Commentaire de Cosmic Dancer
sur Honte et perplexité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Puisque vous êtes Roumain, Kronfi, et que vous le connaissez, vous devriez écrire sur le sujet.
Pour l’instant, hormis les interventions d’Eric (qui vit en Russie), je n’ai pas eu l’occasion de lire des informations du REEL. Uniquement des fakes et des hoax, des délires idéologiques d’où qu’ils viennent, religieux ou séculaires...
Sur ce forum, Eric-Kronfi ça serait intéressant.
