Commentaire de birdy
sur Honte et perplexité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
birdy
23 août 2010 22:04
Salut Bribri,

J’ai en ce moment une collection de Saint Chinian acheté chez le viticulteur, une vraie merveille !
Avec une simple « soubressade » sur fricassée de poivrons c’est un délice de gourmet.
Mais par contre au vu des derniers évènements je manque cruellement de viande Gazaouie, même si j’ai quelques restes congelés d’activiste turc.
