Commentaire de Waldgänger
sur Honte et perplexité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
23 août 2010 22:36
Il y a bien plus de quoi être désolé pour vous Birdy, et j’ai d’autres amis ne vous inquiétez pas pour moi.
Sur ce, bonne soirée, je ne ferais plus qu’un tour ici que s’il y a quelque troll à rosser.
@ + Birdy.
