Commentaire de COLRE
sur Honte et perplexité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Wald,
C’est que tu es trop jeune et trop utopique…
Sinon, tu saurais que la connerie n’est ni de gauche ni de droite, et que quand tu rencontres un(e) con(ne), ce n’est pas parce qu’il (elle) est de gauche.
D’ailleurs, il est possible que les cons de gauche ne développent pas tout à fait le même type de connerie que les cons de droite : mais, cons ils sont, cons ils restent…
