Commentaire de birdy
sur Honte et perplexité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
birdy
24 août 2010 00:05
Salut COLRE,
Je suis d’accord avec pour un développement différent de la connerie selon qu’elle soit de gauche ou de droite.
On peut même avec de l’entrainement capter une différence de la connerie selon la race ou le sexe, même si un écart type assez important peu parfois induire en erreur, des lois générales sont nettement perceptibles.
Mais pour la connerie dont nous parlions avec Wald, celle de la générosité de façade destinée à cacher une pingrerie de fond, elle est typique de la gauche.
Le même travers peut se retrouver à droite, mais il sera rarement accompagné d’imprécations contre la richesse.
