Commentaire de brieli67
sur Honte et perplexité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Boschour Rèwe
un temps Stroossburjer - Strasbourgeois ?
Je jette dans la discussion :
un fil en allemand sur la réalité de luttes de la minorité Tsigane ( roma, Sinti, Yennnish...)
Rückblick Ungarn : Ein Zigeuner braucht zum weinen keine Geige
