Commentaire de Cogno2
sur Honte et perplexité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cogno2
24 août 2010 11:54
Je suis primaire
Je confirme, l’animal est très primaire.
Je suis primaire
Je confirme, l’animal est très primaire.