Commentaire de rastapopulo
sur Le hoax antisémite sur les prétendues origines juives d'Hitler remis au goût du jour par un « journaliste citoyen »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 25 août 2010 10:52

Quelle mélo, aucune proportion comme le prouve la référence au ADM imaginaire (sauf pour certains pays qui n’ont aucun contrôle international) !

Accuser UN juif n’est pas de l’antisémitisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon c’est une interdiction de critiquer, ce qui revient à alimenter l’antisémitisme, j’espère que vous en êtes au moins consciente. 

Dans le cas d’Hitler, découvrir ses origines répondrait à LA question Pourquoi Döllersheim a été rasé et pourquoi son père a changé de nom ? C’est tout.

Évidement, je ne peux m’empêcher le parallèle avec Warburg. Membre du congrès sioniste et de la FED anglosaxonne, il préside au finance du Reich pendant le réarmement et est à la base de la loi pour le transfert des biens juifs en Palestine (en matériel allemand je vous l’accorde mais comme même) !!!! Une critique ? NON. Jamais inquiété par les soi-disant pondérés comme vous. 

Le résultat ? Faurisson devient l’étendard de je ne sais quoi alors qu’il oublie les vrais chambres à gaz attestées. C’est donc manipulateur. Pourtant, le doute sur Auschwitz est honnêtement permis : passons sur la piscine, la fanfard et les usines de production. La 1° pièce de gazages a des orifices (soi-disant pour le Ziklon B) construit après la guerre (il servait d’abris antiaérien et aurait été reconstruit comme à l’origine mais rien ne prouve son prétendu usage avant). La supposé 2° salle de gazage se trouve juste devant les baraquements. Très discret pour éviter une rébellion. Aucun témoignage direct, enfin si 2 : Un officier allemand condamné à mort et un juif. Face à l’immense majorité des déportés du camp qui n’ont jamais vu quelqu’un périr d’autre chose que de maladie, c’est pas grand chose. Bref Auschwitz n’était sans doute pas un camp d’extermination contrairement aux autres où il n’y pas d’usine, rien.

Voilà, ne pas reconnaitre ses propres exagérations = jouer à la supériorité d’un camp sur l’autre. C’est valable pour tout le monde.

Alors qu’à la base, c’est positif de remettre les choses en place. En profiter pour charger la barque est contre-productif. 


Voir ce commentaire dans son contexte