Commentaire de
sur Electricité : augmentation des tarifs et dégradation de la qualité en perspective pour 2007
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vais pas te faire perdre ton temps et le mien TB 
Je n’ai pas l’intention de débattre avec toi sur ce sujet car j’ai déjà eu l’occasion de lire ta prose sur ce genre de sujet et je connais ton prosélytisme intégriste.
Bonne continuation, je vais continuer à regarder grimper mes actions en attendant que t’ait construit tes machines à vent 
