Commentaire de Céphale
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (I) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice
Je suis de votre avis. L’OTAN finira bien par quitter l’Afghanistan, et ce jour-là, les Talibans auront gagné. Quand j’entends dire (comme hier à la télé) : « partir maintenant, ce serait reconnaître qu’ils ont gagné » cela me fait penser à cette blague du mec de Coluche qui tombe du 100e étage. En passant devant une fenêtre du 50e étage, il fait un petit signe à quelqu’un derrière la vitre en lui disant : « tout va bien ».
