Commentaire de morice
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (I) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’armée formée par les Américains ressemble fort à l’armée fantoche du Sud Vietnam et ses généraux corrompus
ça se terminera pareil : qui va tuer le nouveau Diem ?
