Commentaire de Hermetique
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (I) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hermetique
27 août 2010 09:45
Il semble que Morice ait opere un nouveau tournant depuis son retour de vacances.
Il ecrit de bons articles, interessant de surcroit, il s’attaque enfin aux vrais antisemites du site...
Jusqu’ou va-t-il aller ?
Va-t-il devenir aimable ? Cordial ?
