Commentaire de Emile Red
sur Bobos ! Par pitié, cessez votre campagne discriminatoire contre les Tsiganes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red Emile Red 27 août 2010 11:58

Et bien...

Entre les bobos, la gauche, les Roms, les tsiganes, les évangélistes, les Chinois, les islamistes et tuti....
Jolie soupe populaire ou plutôt populiste.

Enfin je rassure l’auteur, nous sommes pour la plupart doués des mêmes cinq sens et savons nous en servir aussi, certes, de façon différentes parfois et même souvent, heureusement.

Maintenant, une petite mise au point est nécessaire, si les Roms se limitent à environ 13/15 000 en France la raison est que peut-être ils n’ont pas tous envie de venir, ils n’ont pas tous envie de gouter à notre jolie société, ils n’ont pas forcément besoin de se faire un peu plus traiter de sous-merde ....
Alors on demeurera à ce nombre plus ou moins variable et n’ayez aucune crainte, les 4 M 985 000 qui reste s’en tiendront à leur périmètre viatique même s’ils doivent endurer pendant encore quelques lustres la bétise et la crasse de leur voisins.
Ne craignez rien, vous ne risquez pas encore les hordes déferlant sur nos campagnes, qui violent et qui pillent, quelques planches et une tôle ondulée leur suffit, bien malheureusement, et je ne vous croit pas assez humaniste pour faire ce geste a minima qui les satisferait...

Je reprendrai les propos de Ircy en y ajoutant qu’il est aisé de critiquer tel ou tel, mais seule l’action démontre la critique et à vous lire j’ai plus l’impression d’un auteur lymphatique ruminant ses salades à cent sous de l’heure plutôt qu’un homme d’action et de conviction.

C’est tout le problème de la droite mercantile qui n’a aucune aptitude à l’organisation, qui ne comprend pas le mot « éthique » et qui a une véritable carence en communication.
En quelques mots ils sont aussi de purs bobos mais baveux...


Voir ce commentaire dans son contexte