Commentaire de asterix
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (I) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Morice ! Si je te comprends bien le sens de ton propos, c’est un peu comme envoyer des CRS plus bronzés que les autres réduire à néant une émeute populaire de banlieue ?
,
