Commentaire de morice
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (II) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vais vous dire morice, je trouve même qu’ils n’ont pas encore été assez loin, puisque le bon peuple ne bouge toujours pas d’un yota....
des afghans en meurent, vous pourriez y penser avant d’écrire ça....
