Commentaire de pyralene
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (II) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Second degré morice.....vous pensez que ça ne m’émeut pas ?
Ayez un peu plus d’humour, on s’en portera mieux, même sur des sujets qui ne méritent pas d’en rire....
