Commentaire de Vladimir KOMAROVSKY
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (II) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vladimir KOMAROVSKY
27 août 2010 18:41
Pyralène
N’oubliez pas que des personnes n’ont pas le temps de réfléchir et c’est leurs proies faciles .
Avez-vous vu une miette d’un programme de ces identitaires voulant améliorer simplement le quotidien ?
Silence , OUI mais actif.
