Commentaire de Causette
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (II) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Déjà le nombre de documents qu’ils y a sur cette guerre est énorme (cf Wikileaks), alors traiter de tous els aspects de la vie là bas, c’est faire preuve d’une sacré bêtise. Par celuiquichaussedu48
ah ! informer sur la vie des femmes afghannes « c’est faire preuve d’une sacré bêtise »
de mieux en mieux !
