Commentaire de Peachy Carnehan
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (II) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tiens, Morice, puisque je vous tiens. Une question en passant. Je me demande pourquoi vous ne consacreriez pas un peu de temps à travailler sur notre Sarko national ?
Avouez que ça pourrait avoir de la gueule. Avec vos sources, vos liens.
