Commentaire de Waldgänger
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (II) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
28 août 2010 10:43
Salut Tall, salut Ranta,
Je passe en coup de vent, bonne matinée à vous.
