Commentaire de morice
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (II) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et le gendre du Cap Nègre de nous dire que les 2 militaires qui viennent de laisser leur peau, l’ont fait pour Notre Patrie. ! ! !
allez voir la vidéo de l’enterrement et essayer de m’expliquer pourquoi il sourit... et ose prendre les gamins du soldat par la main.
il a appelé les deux décédés par leur prénom : les militaires présents auraient dû retirer tous leurs uniforme : quand on parle comme ça, on les considère comme des CIVILS. Même ça, il ne le RESPECTE MEME PAS. HONTEUX et SCANDALEUX cette histoire de prénom : on va en reparler dans la presse, il me semble, car c’est un ENORME SCANDALE AU SEIN De l’ARMEE : ces deux pauvres soldats ne sont pas morts en civils, à ce que je sache !
