Commentaire de kiouty
sur L'unité pour un PS qui risque de perdre en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Ces gens là pourraient bien faire perdre la gauche en 2012 »
Depuis quand le PS est-il de gauche ?
De gauche au sens idéologique, pas au sens d’étiquette marketing, bien sur...
