Commentaire de HELIOS
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (III) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me demande bien pourquoi les mondeo et les 308 de la police et la gendarmerie en France ne sont pas blindées ?
