Commentaire de non667
sur L'unité pour un PS qui risque de perdre en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à bernard
pourquoi se masturber sur les présidentielles
de toute façon les présidentielles ne sont pas le problème .
:,la majorité qui gouverne est déterminée par l’assemblée nationale et non pas par le président (cohabitation éventuellement )
depuis la chute de l’urss le débat n’est plus gauche /droite celui-ci
n’étant qu’un leurre imposé par les américano-judéo mondialo
- capitalistes pour masquer le vrai débat et garder le pouvoir a l’aide
de leurs merdias qui manipulent les sondages et les électeurs
le débat est en gros :
soit :mondialisme/ vassalisation = tout le monde au resto du
cœur américain ,s’ils veulent bien = continuation
/aggravation de la situation actuelle
soit:nationalisme/indépendance/gaulisme : responsabilisation /nous mangerons les fruits de notre sueur .
pour changer, une seule solution :
n’accorder aucunes voix aux mondialistes = oui à mastrich =shengen = lisbone =umps + modem = vert cohn bendit +......
voter pour les nons = : fn ,dupont-aignan ,de villiers , pc, melanchon ,chevenement ,cheminade ,+.......
2012 la
révolution à portée d’urne l
la révolution des oeillets
j’ajoute a
l’article coté finance .
lire les articles
du 28/7/2010 :main basse sur la création monétaire
+ finance mondiale : pourquoi rien n’a changé de céri le 30/7/2010
+ cet article de jp baquiast du 16/8/2012
+tentative de libération mentale sur la monnaie de michel portal du 23-8-2010
fondamental !
base
du combat contre le mondialo-capitalisme
et gage d’une solution : pas de politique sans économie
exiger des politiques qu’ils se positionnent par rapport à ce problème sinon ne pas voter pour eux
