Commentaire de Tall
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (III) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tall
29 août 2010 23:04
Bonsoir Wesson
C’est gentil de venir tenir compagnie, à papy momo. Car du fait de son radotage dû aux effets inévitables du grand âge, notre vieux papy momo a fait un peu le vide autour de lui.
Je reconnais là en vous l’homme de gauche, toujours prêt à aider les âmes en détresse.
C’est bien ! Je vous plusse. 

