Commentaire de Tall
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (III) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tall
30 août 2010 00:20
pour passer pour un imbécile, il suffit de venir ici
et vous m’avez dévancé
