Commentaire de Castor
sur Le premier combat de l'armée afghane : un désastre complet (III) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Castor
30 août 2010 09:19
La lecture du chapeau laisse une impression de travail bâclé.
C’est mal écrit, entre le style incroyablement lourdingue, les fautes ou les fautes de frappe, on a tout simplement envie de dire à l’auteur d’aller se relire avant de forcer la parution.
