Commentaire de LE CHAT
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
salut Zen ,
j’étais étonné que tu ne l’ai écrit plus tôt , amoureux de la petite reine que tu es ! 
je l’aimais bien , l’intello du tour sympa , avec ses petites lunettes rondes , un profil peu courant et une rage de vaincre , on le regrettera . 
