Commentaire de ZEN
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Le Chat !
Comme je ne voyais pas se profiler de billet sur AV, je me suis attelé à la tâche, avec émotion et plaisir
Je l’avais côtoyé au GP d’Isbergues. Toujours sympa et abordable. Rien à voir avec les robots pédalants d’aujourd’hui, bien « chargés »,oreillettes aux oreilles, compte en banque à l’esprit, souvent distants et arrogants.
J’ai cessé de suivre le cirque commercial du Tour depuis Fignon.Je m’étonne que Laurent ait accepté de le commenter cette année, lui qui en rejetait la nouvelle logique. Un défi au cancer qui le rongeait ?
Une faute d’orthographe à corriger : Greg Lemond
