Commentaire de Nestor
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nestor
6 septembre 2010 10:43
Salut le Chat !
Je vois que quelqu’un t’a moinsé, je tiens à dire que c’est pas moi, et trouve celui qui l’a fait stupide et idiot !
Il y a vraiment de grosses taches en ce bas monde !
