Commentaire de Tall
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tall
6 septembre 2010 11:09
Oui, j’aimais bien écouter Fignon sur le Tour, il avait de l’humour et ne se la pètait pas.
Et compétent, bien sûr ...
Sa voix était déjà très rauque en juillet dernier.
