Commentaire de rocla (haddock)
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce billet est un de soleil qui cadre avec cet éloge sans frein .
Espérons qu’ il ne viennent des railleurs .... 
