Commentaire de Nestor
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nestor
6 septembre 2010 12:06
Salut Rocla !
Ce billet est rayon un de soleil qui cadre avec cet éloge sans frein .
Espérons qu’ il ne viennent des railleurs ...
Bien vu les jeux de mots !
