Commentaire de Nestor
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nestor
6 septembre 2010 12:07
Ce billet est un rayon de soleil qui cadre avec cet éloge sans frein .
Espérons qu’ il ne viennent des railleurs ...
