Commentaire de alberto
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Zen,
J’étais la semaine dernière en Italie où j’ai entendu sur une radio locale la nouvelle de la mort du champion ! Un peu surpris quand même car il semblait assez tonique cet été sur France 2 lors de ses commentaires sur le tour : mais il avait sans doute le droit de prendre une dernière petite dose pour l’aider à finir cette ultime étape...
Bien à toi.
