Commentaire de brieli67
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
au zapon mon zèr ZEN !
le GW frappé du matin pas terrib’
Sur le sentier du Victor Hugo !! ben oui en Vosges profondes !!
chez le Moine du Crillon avec ou sans bulles !
Santé ! le gewürz, comme toujours !
