Commentaire de ZEN
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
kita
Laurent ne souffre plus...
Sa dernière étape, jusqu’au Père Lachaise aura été la plus belle, du point de vue humain
La mort ne me fait pas peur, disait-il
Il pédale aujourd’hui tranquillement devant l’Eternel, à côté d’autres champions, sans souci de performance.
Il a du temps devant lui...
Hommage encore.
