Commentaire de brieli67
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Il pédale aujourd’hui tranquillement devant l’Eternel, à côté d’autres champions, sans souci de performance. »
quelles images d’Epinal !
c’est du branding Saint-Jo
Faut dire que Marie-Ségo est du coin, on connait.
