Commentaire de Tall
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tall
6 septembre 2010 16:25
je comprends qu’on n’ait jamais supprimé ton compte pyralene
t’a trop la grande classe
