Commentaire de Gerard Lucon
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je n’aime pas le vélo, la drogue, la haute compétition, bref rien ne me rattache à ce type.
Par contre cette année, en août, j’a été estomaquéen écoutant les étapes des pyrénées, c’était qui ce mec qui disait des choses extrêmement censées tout en n’étant pas capable de faire une phrase sans souffler, reprendre sa respiration, une voix (une voie ???) d’outre tombe. Alors arrêtons l’homélie, ce type est un GRAND BONHOMME, point barre.
domenech (il ne mérite pas la majuscule) va recevoir 500.000 euros pour faute grave .... cherchez l’erreur, dans cette France de merde
