Commentaire de brieli67
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
désolé ... le Domenech n’est pas une merde non plus !
Un peu facile ces seaux ! Il nous reviendra en étant aussi intransigeant qu’en face de lui-même.
De très bons souvenirs à Strasbourg et surtout à Mulhouse...
