Commentaire de Fergus
sur Trois petits lits...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut, Paul.
Promis, je vais tenter ma chance.
Sans rapport avec le sujet de l’article et pour cause d’absence durant une semaine, je n’ai pu répondre à la question sur mon goût pour le jazz. Je le fais aujourd’hui : non, je n’ai pas d’affinité pour ce genre, passées les années 40 et l’émergence du be-bop. Je suis en revanche un inconditionnel des origines : cakewalk, ragtime, dixieland, boogie, etc.
En ce qui me concerne, c’est OK pour la proposition de Pierre Allard à qui je vais envoyer un e-mail.
Bonne journée.
