Commentaire de ELCHETORIX
sur Fignon : dernière échappée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour l’auteur
Et merci pour cet article relatant la disparition du champion cycliste qu’était L Fignon !
N’ appréciant plus les diverses compétitions gangrenées par les intérêts mercantiles et donc , « l’argent-roi » , je n’ai écouté les commentaires du regretté L Fignon lors du dernier tour de France .
Mais cela me rappelle ma jeunesse lorsque nous allions à pied au col des Ares , dans les Pyrénées , admirer les efforts de nos favoris , ANQUETIL , POULIDOR , BAHAMONTES et beaucoup d’autres .
RA .
