Commentaire de Salsabil
sur Trois petits lits...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
6 septembre 2010 21:08
Mais non, mon chouchou !
La conquête c’est vraiment une histoire de mecs...
Les nanas, elles, gloussent en douce et rendent leurs copines jalouses en gardant le silence. C’est bien plus efficace !
Et toc ! 
Et puis les filles, elles tombent amoureuses beaucoup plus facilement. Leur coeur parle souvent plus vite qu’elles ne le voudraient.
Après, sans doute certaines femmes sont-elles des mangeuses d’hommes et utilisent des atouts typiquement masculins. Mais sont-elles, celles-ci encore et toujours des femmes fatales comme celles des films des années 50, si tu vois ce que je veux dire ? 
