Commentaire de Salsabil
sur Trois petits lits...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
6 septembre 2010 21:10
Et voilà ! La voix du bon sens !
Merci Cap’tain ! Du coup, c’est moi qui vous envoie un bisou !

