Commentaire de Tall
sur Trois petits lits...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tall
6 septembre 2010 21:55
oui, ben non....
justement là maintenant, par exemple, je vais regarder le match de tennis entre Sharapova et Wozniacki à l’US Open non pas parce qu’elles sont super-sexy, mais parce qu’elles jouent bien au tennis !
ah ! tu vois ? alors hein ? 

a +
