Commentaire de Fergus
sur Trois petits lits...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Tall.
Amusante, cette réflexion sur le gardien de but. Cela dit, je vois plutôt dans cette activité l’occasion d’une observation privilégiée des comportements de ses semblables, fut-ce sur un terrain de foot.
Quant à ma carrière (modeste), elle est résumée dans mes « Mémoires d’un gardien de but ringard ».
Bonne journée
